Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours toujours ...
6 janvier 2014

Bonne année 2014 !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2014 ! 

Commençons cette année avec les très belles paroles de Jacques Brel 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours toujours ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 978
Publicité